Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 12:16
The place se déchaine, un bon Mistral nous offre un terrain de jeu idéal sur l'étang de Berre pour en découdre.
Antoine Albeau (World #1) et Cyril Moussilmani (World #5) ont fait le déplacement tout spécialement...ça promet d'être chaud devant !
Pour ma part je décide de bien toiler en Vapor 6,0m² sur une "petite" Manta 54 avec un SL5 30, histoire d'avoir de la glisse et du contrôle dans ce "champs de mines" !
Le premier bord est très serré, certains en feront les frais, et je passe la bouée comme je peux (un peu en galère car j'ai failli la rater) en 8ème position après m'être fait doublé pendant le jibe.
Je me décide à accélérer pour refaire le retard sur les 2 riders à ma portée, j'y parviens en prenant pas mal de risque...mais je ne dois pas relacher l'effort et je continue de bourrer !
A 500 mètres de l'arrivée (avec une 6ème place satisfaisante) c'est le drame...un mauvais clapot aura raison de moi et me fait passer par l'avant avec violence encore accroché au harnais!
La voile à l'envers sous l'eau, le bout de harnais explosé, je finirai la manche dans le dernier peloton tant bien que mal...

La mauvaise nouvelle pour moi en rentrant à terre, c'est la douleur dans le bas du dos qui se réveille...plus ça va, moins ça va ! Je commence à me coincer sérieusement !

C'est la fin du weekend pour moi, je déclare forfait pour la 2ème (et dernière) manche de la course !

Par la même occasion, mes espoirs d'aller en Costa Brava pour l'étape de coupe du monde PWA de Slalom s'envolent...le départ étant prévu le lendemain, mon dos me rappelle à l'ordre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nordstrom Credit Card Login, then you are lucky to read this post because we have to provide the information
Répondre