Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 16:38

Après un mois sans navigation, j'attaque sans grande prétention ma petite tournée des Canaries par l'étape PWA de Pozo sur l'île de Gran Canaria.
Au programme : Slalom 42 sur ce spot mythique qui a déjà accueili une quinzaine d'épreuves.
Les conditions ont favorisé les vagues en début de semaine, avec la victoire de Victor Fernandez sur Kauli Seadi. Un grand bravo à Julien "wesh" Taboulet pour sa superbe remontée dans la double élimination et sa troisième place au classement final.
L'épreuve de vague terminée, les conditions permettront de faire 14 manches de slalom au total, dans des conditions médium la plupart du temps (5,5m²/6,0m² pour ma part).
Pas d'exploit pour moi, mais quand même 3 belles manches en half-fleet (2 poules de 24, les 12 premiers se qualifient pour la finale) avec des places de 24, 21 et 19.
Au final, je termine 32ème (45 participants) de l'épreuve, l'apprentissage à ce niveau semble long et laborieux, mais tellement passionnant!
C'est finalement Antoine Albeau (très régulier) qui remporte la victoire.
Chargement du container avec tout le matos, et direction Fuerteventura pour la suite des hostilités...


Les frenchies chassent Björn à distance

Le NO-RULES !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires