Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 16:47

Après 2 jours de pause bien mérités, retour à l'eau pour du slalom pendant 5 jours.
Dans mes souvenirs, le plan d'eau me semblait plus facile et glissant qu'à Pozo, mais c'est vraiment le contraire pour moi, le plan d'eau est hâché, et nous naviguons face à la houle.
Le verdict tombera de lui-même à la vue de mes résultats, je n'arrive pas à prendre la mesure et le rythme des manches et des conditions, et je commets beaucoup d'erreurs en terme de choix de matos, et de "stratégie" de course (départs, placement, jibes).
Au final, je termine 41ème (55 participants), j'attendais beaucoup mieux de moi, mais même si la déception est là, elle passera et sera utile pour le futur!
Antoine Albeau, toujours aussi régulier réussi à l'emporter, et s'empare également, à 2 épreuves de la fin du tour, du titre de champion du monde...bravo Tonio!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires